Historique
Mission






 

 



 

C’est en 1981 que Harold et Carole Hachey, du haut de leurs 24 ans, nouvellement parents et propriétaires d’une modeste maison, décidèrent d’entamer ensemble l’aventure que deviendrait Multipièces H&H inc. Ayant déjà œuvrer dans le domaine de l’hydraulique aux côtés de son père William Hachey, vice-président de la branche montréalaise de Blackwood Hodge, la transition d’employé à président d’entreprise semblait toute naturelle pour Harold, qui avait toujours eu de grandes ambitions.

  Une petite chambre au sous-sol de leur demeure tenant lieu de bureau chef, le jeune couple commencèrent à recevoir les appels de divers clients potentiels. Harold prenait la route alors que Carole s’occupait des appels, le téléphone dans une main et un bébé dans l’autre! Peu après, en 1983, la compagnie fit la transition d’enregistrer à incorporer.Les affaires allaient bon train, si bien qu’en 1988, il était temps de laisser la petite chambre derrière eux. Ils prirent ensemble la décision de faire l’achat d’un ancien poste de péage de l’autoroute 13 qu’ils convertiraient en bureau et en atelier dans le parc industriel de Saint-Eustache. Après un déménagement relativement ardu, ils étaient enfin prêts à continuer leur chemin dans de meilleures installations.

Cliquez sur les petites images ci-dessous afin de naviguer!

 

Maintenant doté d’une petite équipe jeune et dynamique, Multipièces H&H inc. continua sa progression dans le domaine de l’hydraulique et plus tard dans les domaines du pneumatique et de l’industriel. Depuis ce temps, l’entreprise a vu de nombreux changements ainsi qu’une expansion de ses locaux au fil du temps. Trente ans plus tard, Multipièces H&H inc. continu d’évoluer au rythme de sa clientèle, s’acharnant jour après jour à perfectionner le service et l’inventaire qui l’a mener jusqu’ici, prédisant ainsi un avenir prometteur à cette petite entreprise qui voit grand!